Conditions d’utilisation de abourish Direct

Merci de vous rendre survisiter le site www.abourish.com. Nous avons préparé ces Conditions d’utilisation (les « Conditions ») pour nous assurer que vous comprenez vos droits et obligations et que vous souhaitiez revivre de nombreuses fois votre expérience sur notre site Web, www.abourish.com (le « Ssite Web »). abourish.com (« abourish Direct ») fournit ce Ssite Web en tant que service à senos clients. Veuillez consulter les Conditions suivantes, y compris une Convention d’arbitrage, qui régissent votre utilisation du Site Web (l’ « Accord »). Veuillez noter qu’en utilisant le site Web, e votre utilisation constitue votre accord consistant àvous acceptez de respecter et à d’être légalement lié par ces Conditions. Si vous n’acceptez pas ces Conditions, veuillez ne pas utiliser le Ssite Web. Bien que vous puissiez « mettre en signet » une section donnée du Site Web et ainsi contourner ces Conditions, votre utilisation continue du Ssite Web indique votre acceptation continue de ces Conditions et votre reconnaissance que vous êtes toujours lié à celles-ci. Étant donné que abourish Direct peut réviser ces Conditions à tout moment, vous devez visiter cette page périodiquement régulièrement pour revoir les Conditions qui régissent votre utilisation du Site Web. Si vous avez des questions concernant ces Conditions ou l’une de nos politiques, veuillez nous contacter à www.abourish.com.

Informations légales / Utilisation du site web

Le Site Web est détenu et exploité par abourish.com
Sauf indication contraire, tout le contenu publié sur le Site Web est :
Tous droits réservés © 2022 abourish.com

Si vous pensez que votre travail a été publié sur le Site web d’une manière qui constitue une violation des droits d’auteur, veuillez suivre la procédure de notification et de retrait décrite ci-dessous.

Toute la conception et le contenu présentés sur le Ssite Web, y compris les boutons de navigation et les images, les illustrations, les graphiques, les photographies, le texte, etc., et tous les droits y afférents, y compris les droits d’auteur, les marques déposées, les supports de communication et/ou autres droits de propriété intellectuelle, sont détenus, contrôlés ou sous licence par abourish Direct et ses sociétés affiliées.

abourish est une marque déposée et une marque de service.

Le Site web dans son intégralité est protégé par les lois applicables en matière de droits d’auteur, de marques et d’habillage commercial. Tous les droits, titres et intérêts sont réservés à l’échelle mondiale par abourish Direct.

Le contenu du Site Web et le Site Web lui-même dans son ensemble sont destinés uniquement à votre usage personnel et non commercial. Toute utilisation du Site Web et/ou de tout contenu publié sur le Site Web à des fins autres que personnelles et non commerciales est interdite sans l’autorisation écrite expresse et préalable de abourish Direct. Vous n’avez pas le droit de reproduire, publiez, afficher publiquement, exécuter publiquement, modifier, adapter, vendre, distribuer, transmettre ou utiliser de quelque manière que ce soit les supports ou tout autre contenu publié sur le Ssite Web à des fins commerciales. abourish Direct accorde une licence limitée, non exclusive, restreinte, non transférable, non sous-licenciable et révocable vous permettant de télécharger ou de copier et d’imprimer électroniquement tout contenu affiché sur le Site Web pour votre usage personnel et non commercial uniquement. Tous les autres droits sont réservés à abourish Direct.

Vous acceptez de ne pas accéder ni utiliser le Site Web d’une manière qui pourrait endommager, désactiver, altérer ou causer une charge excessive sur le Site Web et/ou son hôte, ses serveurs, son réseau, ses systèmes ou autres utilisateurs. Vous vous engagez à ne pas tenter d’interférer de quelque manière que ce soit avec le fonctionnement du Site Web, à ne transmettre au site Web aucun virus ou ver, à ne pas utiliser de robot d’indexation, autre robot ou tout autre mécanisme automatisé pour accéder au Site Web et/ou ses serveurs ou systèmes, et que vous ne vous livrerez pas, au spam, l’envoi massif d’emails, au plantage ou à l’envoi d’emails non sollicités à d’autres utilisateurs du Site Web. Vous acceptez en outre de ne pas tenter d’accéder à des données qui ne sont pas destinées à votre usage, de ne pas tenter de vous connecter à un serveur ou à un compte auquel vous n’êtes pas autorisé à accéder et de ne pas sonder, scanner ni tester la vulnérabilité de tout système ou réseau lié de quelque manière que ce soit au Site Web sans autorisation.

Compte

Pour utiliser le Site Web, vous n’êtes pas obligé de créer un compte.

Cependant, certaines fonctionnalités ne sont disponibles que lorsque vous avez créé un compte, notamment la possibilité d’enregistrer des adresses ou de consulter l’historique complet de vos achats.

Commentaires des utilisateurs, réactions, cartes postales et autres soumissions

À l’exception de la soumission du Contenu des membres tel que décrit ci-dessous, tous les commentaires, réactions, cartes postales, suggestions, idées et autres propositions divulguées, soumises ou offertes à abourish Direct sur ou par ce Site Web ou autrement divulguées, soumises ou offertes en relation avec votre utilisation de ce Site Web (collectivement, les « Commentaires ») seront et resteront la propriété de abourish Direct. Vous acceptez de céder, de manière exclusive à abourish Direct tous les droits, titres et intérêts sur tout Commentaire, ce dans le monde entier et pour la durée maximale de protection des droits de propriété intellectuelle, à toutes fins même à des fins commerciales. Ainsi, abourish Direct détiendra exclusivement tous ces droits, titres et intérêts et ne sera en aucune façon limité dans son utilisation, commerciale ou autre, de tout Commentaire. abourish Direct n’est et n’aura aucune obligation : (1) de maintenir la confidentialité des Commentaires; (2) de vous verser une compensation en contrepartie de tout Commentaire et/ou de cette cession ; ou (3) de répondre aux Commentaires. Vous vous engagez à ce qu’aucun Commentaire que vous soumettez au Site Web ne viole les droits d’un tiers, y compris les droits d’auteur, les marques déposées, la confidentialité ou d’autres droits personnels ou de propriété. Vous vous engagez en outre à ce qu’aucun Commentaire soumis par vous sur le Site Web ne sera ou ne contiendra de contenu diffamatoire illégal, abusif ou obscène. Vous êtes et demeurez seul responsable du contenu de tout Commentaire que vous faites.

Politique de droits d’auteur du Site web

Vous ne pouvez pas publier, modifier, distribuer, transmettre, reproduire, afficher publiquement, exécuter publiquement ou utiliser de quelque manière que ce soit tout contenu protégé par des droits d’auteur, marques déposées ou autre matériel ou information appartenant à un tiers sans obtenir le consentement écrit préalable du propriétaire des droits sur ces éléments ou informations propriétaires. abourish Direct pourra mettre fin aux privilèges de tout utilisateur du Site Web ou membre qui enfreint les droits d’auteur d’un tiers dès que abourish Direct est informé par le propriétaire du droit d’auteur ou l’agent légal du propriétaire du droit d’auteur (voir procédure de notification et de retrait).

Procédure de notification et de retrait

Sans limiter ce qui précède, si vous pensez que votre travail a été copié et publié sur le Site Web d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez fournir à notre agent spécialisé dans les droits d’auteur les informations suivantes :

(i) une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d’auteur ;
(ii) une description de l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui, selon vous, a été enfreinte ;
(iii) une description de l’endroit où le contenu qui semble enfreindre la loi se trouve sur le Site Web ;
(iv) votre adresse, numéro de téléphone et adresse email;
(v) une déclaration écrite de votre part indiquant que vous pensez de bonne foi que l’utilisation contestée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi;
(vi) une déclaration de votre part indiquant que les informations ci-dessus présentes dans votre notification sont exactes et que vous êtes le titulaire du droit d’auteur ou autorisé à agir au nom du titulaire du droit d’auteur.

L’agent spécialisé dans les droits d’auteur de abourish Direct peut être contacté comme suit concernant les notifications de réclamations pour violation du droit d’auteur :

par email à support@abourish.com


Règles supplémentaires régissant le contenu publié par les utilisateurs sur le Site Web

Contenu/Activité interdite

Ce qui suit est une liste partielle des types de Commentaires et/ou de Contenu des membres qu’il est illégal et/ou interdit de publier sur ou via le Site Web. abourish Direct se réserve le droit d’enquêter et d’intenter toute action en justice appropriée contre toute personne qui, selon abourish Direct, enfreint cette section, ainsi que de la supprimer la communication incriminée du Sste Web et/ou le compte du membre. Les Commentaires et Contenus interdits des membres comprennentd, mais sans s’y limiter, les Commentaires et Contenus des membres qui, selon abourish Direct :

• sont manifestement offensants et/ou incitent au racisme, au fanatisme, à la haine ou à des atteintes physiques de quelque nature que ce soit à l’encontre de tout groupe ou individu ;

• critiquent une entreprise ou un individu ;

• harcèlent ou prônent le harcèlement d’une autre personne ou entité ;

• exploitent toute personne de manière sexuelle ou violente ;

• contiennent de la nudité, de la violence ou un sujet offensant ou contient un lien vers un site Web pour adultes ;

• sollicitent des informations personnelles auprès de toute personne âgée de moins de 15 ans ;

• font la promotion d’informations dont le membre sait qu’elles sont fausses ou trompeuses et/ou font la promotion d’activités ou de comportements illégaux qui sont abusifs, menaçants, obscènes ou diffamatoires ;

• font la promotion d’une copie illégale ou non autorisée d’une œuvre protégée par le droit d’auteur d’une autre personne physique ou morale, par exemple en fournissant des programmes informatiques piratés ou des liens vers ceux-ci, en fournissant des informations pour contourner les dispositifs de protection contre la copie installés par le fabricant, ou en fournissant de la musique piratée ou des liens vers des fichiers musicaux piratés ;

• impliquent la transmission de « courriers indésirables », de « chaînes de lettres » ou de publipostage non sollicité, de messages instantanés, de « spimming » ou de « spamming » ;

• contiennent des pages d’accès restreintes ou accessibles par mot de passe uniquement ou des pages ou des images cachées (celles qui ne sont pas liées à ou à partir d’une autre page accessible) ;

• favorisent ou promeuvent toute activité ou entreprise criminelle ou fournissent des informations pédagogiques sur des activités illégales, y compris, mais sans s’y limiter, la fabrication ou l’achat d’armes illégales, la violation de la vie privée de quelqu’un ou la fourniture ou la création de virus informatique ;

• sollicitent des mots de passe ou des informations d’identification personnelle à des fins commerciales ou illégales auprès des utilisateurs du Site Web ;

• impliquent des activités commerciales et/ou des ventes sans notre consentement écrit préalable telles que des concours, des tirages au sort, du troc, de la publicité ou des systèmes pyramidaux ; ou

• comprennent une photographie d’une autre personne que vous avez publiée sans son consentement.

Certaines activités décrites ci-dessous sont interdites sur le Site Web. abourish Direct se réserve le droit d’enquêter et d’engager toute poursuite judiciaire appropriée contre toute personne qui, selon abourish Direct, enfreint cette section, y compris, sans s’y limiter, en signalant les contrevenants aux autorités chargées de l’application de la loi. Les activités interdites comprennent, mais sans s’y limiter :

• toute activité criminelle, y compris, mais sans s’y limiter, le harcèlement, le spamming, le spimming, l’envoi de virus ou d’autres fichiers nuisibles, la violation du droit d’auteur, la violation de brevet ou le vol de secrets commerciaux ;

• toute utilisation automatisée du système, comme l’utilisation de scripts pour ajouter des amis ou envoyer des commentaires ou des messages ;

•le fait d’interférer avec, perturber ou créer une charge excessive sur le Site Web ou les réseaux ou services connectés au Site Web ;

• le fait de tenter d’usurper l’identité d’un autre utilisateur du site Web, d’un autre membre ou de toute autre personne ;

• le fait d’utiliser le compte, le nom d’utilisateur ou le mot de passe d’un autre membre à tout moment ou de divulguer votre mot de passe à un tiers ou de permettre à un tiers d’accéder à votre compte ;

• la vente ou sinon le transfert de votre profil, sans l’autorisation de abourish Direct ;

• l’utilisation de toute information obtenue à partir du Site Web afin de harceler, d’abuser ou de nuire à toute personne ou entité ; ou

• le fait d’afficher une publicité sur votre profil, ou d’accepter un paiement ou tout élément de valeur d’une tierce personne ou entité en échange de votre activité commerciale sur ou via le Site Web au nom de cette personne ou entité, comme placer du contenu commercial sur votre profil, publier des blogs ou des bulletins à des fins commerciales ou envoyer des messages privés à des fins commerciales.

Dans l’hypothèse où abourish Direct serait tenu pour responsable d’un manquement aux obligations de l’utilisateur au titre de la loi ou des présentes Conditions, vous vous engagez à indemniser et à tenir abourish Direct indemne de toute condamnation à son encontre ayant pour origine votre manquement à ses obligations, ainsi que de rembourser tous les frais encourus et les dommages causés.

Politique de prix

Chez abourish Direct, notre engagement est d’offrir la commodité, le service et la disponibilité des produits en ligne à des prix attractifs chaque jour, avec certaines offres à durée limitée de marchandises à des tarifs promotionnels. Alors que la marchandise offerte en ligne sur le Site Web sera généralement au même prix que la marchandise offerte dans nos magasins affiliés abourish, dans certains cas, les magasins abourish peuvent afficher des prix différents ou des promotion à des moments différents.

Couleurs

Nous avons fait de notre mieux pour afficher aussi fidèlement que possible les couleurs des produits présentés sur le Site Web. Cependant, étant donné que les couleurs dépendent de votre écran, nous ne pouvons pas garantir que l’affichage des couleurs sur votre écran sera exact.

Correction des erreurs & inexactitudes

Nous nous efforçons de présenter à tout moment les informations les plus récentes, les plus exactes et les plus fiables sur le Site Web. Cependant, les informations peuvent contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes et peuvent ne pas être complètes, ni à jour. Nous nous réservons donc le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier et mettre à jour les informations à tout moment sans préavis (y compris après que vous ayez soumis votre commande). Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.

Erreurs typographiques

Dans le cas où un produit du Site Web est répertorié à un prix incorrect en raison d’une erreur typographique ou d’une erreur de système, abourish Direct aura le droit de refuser ou d’annuler toute commande passée pour un produit répertorié au prix incorrect que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit ait été débitée ou non.

Durée & Résiliation

Les Conditions s’appliquent à vous lorsque vous accédez au Site Web et/ou terminez le processus d’inscription ou d’achat. Le compte du membre, peu être résilié par abourish Direct sans préavis à tout moment pour quelque raison que ce soit. Les dispositions relatives aux droits d’auteur, aux marques déposées et aux éléments divers survivront à toute résiliation.

Contact

abourish Direct peut vous contacter au moyen d’un courrier électronique, d’une annonce générale sur le Site Web ou d’un courrier envoyé à votre adresse enregistrée dans les informations de compte du Site Web.

Application des Conditions

Les présentes Conditions, et tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec les présentes Conditions (y compris les litiges ou réclamations non contractuels), seront régis par le droit français. À défaut d’accord amiable, vous êtes en droit de saisir (i) le tribunal du lieu d’établissement de abourish Direct ou (ii) le tribunal de votre domicile au moment où vous avez accepté les Conditions ou au moment de la survenance du dommage pour régler tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec les présentes Conditions ou leur objet.

Utilisation du Site Web

Le harcèlement de quelque manière ou forme que ce soit sur le Site Web, y compris par email et/ou chat, et toute utilisation d’un langage obscène ou abusif sont strictement interdits. L’usurpation d’identité, y compris d’un employé de abourish Direct ou autre employé doté d’une licence, d’un hôte ou d’un représentant agréé ainsi que d’autres utilisateurs ou visiteurs du Site Web est interdite. Vous ne pouvez pas télécharger, distribuer ou sinon publier via le Site Web tout contenu calomnieux, diffamatoire, obscène, menaçant, portant atteinte à la vie privée ou aux droits de publicité, abusif, illégal ou sinon répréhensible pouvant constituer ou encourager une infraction pénale, violer les droits de toute partie ou sinon donner lieu à une responsabilité ou violer une loi. Vous ne pouvez pas télécharger de contenu commercial sur le Site Web ou utiliser le Site Web pour solliciter d’autres personnes à rejoindre ou à devenir membres de tout autre service ou organisation commerciale en ligne.

Liens tiers

Dans le but d’offrir une valeur accrue à nos visiteurs, abourish Direct peut à partir de son propre Site Web vers divers sites Web tiers. Cependant, même si le tiers est affilié à abourish Direct, abourish Direct n’a aucun contrôle sur ces sites, qui adoptent tous des pratiques de confidentialité, de sécurité et de collecte de données distinctes, indépendantes de abourish Direct. abourish Direct n’assume aucune responsabilité à l’égard de ces politiques ou actions indépendantes et n’est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu et de la disponibilité de ces sites Web. Ces sites Web ne sont là que pour votre commodité et vous y accédez à vos risques et périls. En particulier, vous reconnaissez et acceptez que abourish Direct n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout préjudice ou dommage causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service disponible sur ou via ces sites Web. Néanmoins, abourish Direct cherche à protéger l’intégrité de son Site Web et des liens qui y sont placés et demande donc des avis non seulement sur son Site Web, mais également sur les sites Web tiers auxquels il renvoie (y compris si un lien spécifique ne fonctionne pas ).

Litiges entre utilisateurs

Vous êtes seul responsable de vos interactions avec les autres utilisateurs du Site Web. abourish Direct se réserve le droit, mais n’a aucune obligation, de surveiller les litiges entre vous et les autres utilisateurs du Site Web.

Avertissements spéciaux concernant l’utilisation internationale du Site Web

Reconnaissant la nature mondiale d’Internet, vous acceptez de respecter toutes les règles locales concernant la conduite en ligne et de ne fournir que du contenu acceptable pour les membres. Plus précisément, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois applicables concernant la transmission de données techniques exportées des États-Unis ou du pays dans lequel vous résidez.

Respect de la vie privée. L’utilisation du site Web est également régie par notre Politique de confidentialité, disponible sur le Site Web et intégrée aux présentes Conditions ci-après

Médiation

En cas de litige relatif à l’utilisation du Site Web et/ou à l’occasion de la conclusion, de la validité, de l’interprétation, de l’exécution, de l’inexécution ou de la résiliation des Conditions, vous et abourish Direct tenterez de trouver une solution à l’amiable avant d’engager toute action en justice ou de recourir à la médiation, étant entendu que cela n’interrompt pas le délai d’action. Pour cela, vous devez contacter abourish Direct en utilisant cette adresse : [à compléter]. Si vous n’estimez pas satisfaisante la réponse définitive de abourish Direct, un dernier recours à l’amiable vous est proposé dans un délai maximum d’un (1) an à compter de l’envoi de la réclamation écrite, par le recours à la médiation auprès d’un médiateur. Le médiateur peut être contacté à cette adresse : [à compléter]. Vous pouvez recourir au service de médiation pour les litiges de consommation liés à l’utilisation du Site Web et, conformément aux règles applicables à la médiation, vous ne pouvez recourir à ce service que si vous en avez préalablement et par écrit saisi le service client de abourish Direct comme indiqué ci-dessus. En outre, la Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution alternative des litiges en ligne, accessible à l’adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr.

Divers

Nature contraignante

Votre utilisation du Site Web constitue votre acceptation de ces Conditions et votre utilisation continue du Site Web confirme cette acceptation.

Aucune renonciation

Aucun manquement de abourish Direct à exercer ou à appliquer tout droit ou disposition des présentes Conditions ne peut constituer une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Rubriques

Les titres des sections des présentes Conditions sont fournis à titre indicatif uniquement et n’ont aucune portée légale ni contractuelle.

Divisibilité

Si une ou plusieurs des dispositions des présentes Conditions sont jugées illégales, nulles ou inapplicables, le reste des présentes Conditions ne sera pas affecté et continuera d’être pleinement valide, contraignant et exécutoire.

Intégralité de l’accord

Ces Conditions, les mentions légales ainsi que la Politique de confidentialité constituent l’intégralité de l’accord entre vous et abourish Direct concernant l’utilisation du Site Web.

Actualisé le : 57 septembreaoût 2022